TeamFight Tactics

Chaine twitch

SOCIAL:
Filed under: Actu, Non classé, patch

Le patch le plus important de TFT le 9.18

Celui qui sera aussi l’avant dernier patch avant le patch final utilisé pour les worlds de league of legend va annoncer une révolution sur l’échiquier de teamfight tactics

Nouvel item de base, nouvelles recettes, introduction d’une nouvelle mécanique avec les consommables et la modification des sauvages.

Le nouveau bonus sauvage se présentera comme cela désormais:

(2) Les alliés de type Sauvage génèrent des stacks de Fureur (jusqu’à 5) à chaque attaque. Chaque stack donne 12% de vitesse d’attaque.
(4) TOUS les alliés génèrent des stacks de Fureur (jusqu’à 5) à chaque attaque. Chaque stack donne 12% de vitesse d’attaque. Les attaques de base ne peuvent plus être esquivées.

Nouvel item: Gants d’entraînement

+ 10% d’esquive

+ 10% de chances de coup critique

L’arrivée de ce nouvel item coïncide forcément avec l’arrivée de nouvelles recettes qui lui sont liées. Autant dire que toute la méta va s’en retrouver chamboulée.

Le coup de main de Neeko

Cet objet est assez intéressant. Il s’agit là d’un consommable dont l’utilité sera flagrante en fin de game. En effet, lorsque cet objet sera placé sur un champion, cela ajoutera une copie de ce champion à votre banc. Cette copie sera une copie 1 étoile, mais c’est peut-être ce qui vous manque à ce moment là pour obtenir votre 3 étoiles !

Cet objet, du nom de Neeko, semble aussi être une piste quant au prochain champion. qu’en pensez-vous ?

Stream en cours ! Cliquez pour rejoindre
Le stream est Offline
%d bloggers like this: