TeamFight Tactics

Chaine twitch

SOCIAL:
Filed under: Actu, Non classé

La RNG et les Loots dans TFT

Riot s’est exprimé il y a quelques jours concernant ce point sensible qu’est l’attribution des loots dans leur autochess.

En effet, bien qu’ils aient indiqué comment est calculé le drop des loots (voir tous les détails dans cet article ), on se retrouve encore à jouer des parties très déséquilibrées à ce niveau.

La classe Hextech vient un peu calmer les choses, mais ne les corrige pas.

Riot a donc indiqué deux choses concernant les loots.

Premièrement, il n’est pas question pour eux de définir un nombre fixe d’items pour chaque joueur. Ce nombre aléatoire restera aléatoire et quoi qu’il arrive on continuera à avoir des parties avec peu d’items et d’autres avec beaucoup.

Vous savez à quoi ça me fait penser? à l’arrivée des B.R.U.T.E. dans fortnite. Epic a décidé de les conserver en disant qu’avec ces mechas tout le monde a une chance de gagner une partie. Bienvenue dans la Casualisation. Et je suppose qu’il en va de même pour Riot qui souhaite avoir un jeu le moins frustrant possible pour les débutants, et leur permettre ainsi de gagner plus facilement des games…

Deuxièmement, Riot indique que le système n’est toutefois pas parfait et que des ajustements doivent encore être réalisés pour les situations dans lesquelles un joueur a peu d’objets. Ils ne savent pas encore quoi ni comment, mais c’est un point à l’étude.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur la question dans les commentaires

Stream en cours ! Cliquez pour rejoindre
Le stream est Offline
%d bloggers like this: