Couldn't connect with Twitter

Runeterra & TFT

4 Nouveaux champions sur TFT

Avec le 9.15 et l’augmentation des buffs de classe impossible a atteindre, il était évident que Riot se préparait à une arrivée massive de nouveaux champions. C’est maintenant annoncé et ce sera pour la 9.16, autour du 14 août. Il s’agira de 4 nouveaux champions.

Les champions HEXTECH

C’est donc sur le thème Hextech que le premier set de champions sera basé. Et il arrive avec un effet très meta !

en effet, à partir du moment où deux champions Hextech seront présents, l’adversaire verra deux de ses items désactivés. Et cela montera à 4 pour la synergie 4 champions.

Cela va probablement avoir un impact sur la méta et il sera peut-être judicieux dans certains cas de préférer équiper ses champions de 4 items simples, plutôt que 2 complets par exemple.

Jinx, Pistolero HEXTECH

Elle arrivera en tant que TIER 4. Sa particularité sera de gagner de l’attack speed et de déclencher des AOE. Rien de bien spécifique mais vu son rang, elle va piquer!

VI, Bagarreur HEXTECH

Elle sera là en tant que TIER 3 avec une mécanique intéressante qui fera que, lors de son ulti, elle bondira vers la cible éloignée tout en assommant tous les champions autour d’elle à atterrissage en même temps qu’elle assommera et blessera sa cible.

Jayce, Métamorphe HEXTECH

C’est en tant que TIER 2 qu’il sera disponible. Son ulti lui permet d’assommer sa cible et de passer de mélée à distance avec son Mercury Canon. Il est probablement la raison pour laquelle les chevaliers ont été buff récemment.

Camille, Maître des lames HEXTECH

Arrivée en TIER 1 de la mortelle Camille. Elle introduit une nouvelle mécanique dans le jeu. En effet, lors de son ulti, elle va Root et blesser son adversaire, mais elle va aussi diriger le focus de tous ses équipiers sur ce même champion. Cela peut s’avérer dévastateur.

Add Comment

%d bloggers like this: