TeamFight Tactics

Chaine twitch

SOCIAL:
Filed under: Actu, Featured, Non classé

TFT, Les news de Riot sur leur Auto chess

Cela fait une semaine que Teamfight tactics est sorti et Riot en profite pour faire un point sur le jeu, et nous annonce les prochaines nouveauté prévues.

Retours sur le patch 9.13

De nouveaux ajustements vont avoir lieu pendant cette phase pré-ranked et ils seront effectués tous les jours aussitôt que les problèmes seront révélés. Récemment ce sont Garen, Yasuo, Kennen ou le Morello qui ont été ajustés ainsi que les chances de drop comme cela était détaillé dans un précédent article.

Patch 9.14 Ranked et nouveautés

La sortie de la première saison approche (elle sera appelée Beta season) et c’est le mode Ranked qui arrive avec elle. Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la Solo queue de teamfight tactics dont la sortie sera fêtée avec un tournoi twitch rivals. Il est aussi confirmé que cette saison durera 3 mois et qu’il n’y aura pas d’ajout de nouveau set de champion pendant cette période (il y aura toutefois des ajouts unitaires)

Comme je m’en doutais, pour avancer dans le ladder il ne faudra pas obligatoirement finir TOP 1, ni même être dans le TOP 3. Les 4 premiers de chaque partie progresseront en effet dans le classement.

A noter que le mode RANKED est d’ores et déjà en tests sur le PBE

Nouveau champion Twisted Fate

Pirate et Sorcier, voici les caractéristiques de race et de classe du prochain champion, Twisted fate. Aucune info actuellement sur son gameplay mais son nom est bel et bien confirmé.

Stream en cours ! Cliquez pour rejoindre
Le stream est Offline
%d bloggers like this: